MONTPELLIER #DUBRUITCONTRELHEPATITEC

Retombées presse :

Midi Libre – Montpellier veut devenir ville sans hépatite C d’ici 2022

France bleu – Montpellier veut éradiquer l’hépatite C en quatre ans

 

Le blog de Pascal :

C’est parti, Montpellier se lance dans l’action « Montpellier sans Hépatite C ».

Cette ville qui depuis plus de mille ans est à la pointe de la médecine et de l’enseignement, continue de nous enseigner comment faire disparaître l’hépatite C.

Aujourd’hui, 6 novembre, c’était la date de la conférence de presse des partenaires de ce projet, dont le lancement se fera par un concert le 14 novembre prochain. Des actions innovantes vont se mettre en place, dont nous vous tiendrons informés-es en temps réel !!!

La Ville de Montpellier, le Réseau Hépatites LR, le CHU, la CPAM, les Unions Régionales des Professionnels de Santé (branche médecins libéraux, pharmaciens et biologistes), les laboratoires Labosud, les services de médecine préventive des universités de Montpellier, et SOS hépatites bien sûr, sont partenaires de ce projet qui s’engage pour 4 années.

Bien sûr, nous reviendrons régulièrement sur ce projet pour vous tenir informés-es de son développement.

Cette conférence de presse a été le moment de mettre en perspective toutes les actions prévues. SOS hépatites remercie particulièrement son équipe locale de bénévoles et de salariés qui ont rendu ce rêve possible.

Nous sommes fiers d’annoncer que le 21e forum de SOS hépatites se tiendra à Montpellier, en novembre 2019 et dès aujourd’hui, nous donnons rendez-vous à l’ensemble des acteurs de « Montpellier sans Hépatites » pour faire le point dans 12 mois.

Mais n’allons pas trop vite, nous allons commencer par notre 20e forum qui se tiendra à Dijon, les 22 et 23 novembre prochains.

Le slogan reste le même : # DUBRUITCONTRELHEPATITEC.

CONTINUEZ DE NOUS SUIVRE SUR INTERNET ET FACEBOOK !

Pascal Mélin

 

Partager l'article

121459

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.