NEVERS PLAGE C’EST DEMAIN…

Faire se rencontrer les irrencontrables. Oui, j’invente des mots ! Mais c’est aussi ça SOS Hépatites, et cela pourrait résumer la campagne bruyante.

Paris Plage ou Nevers Plage c’est mettre des villes avec des plages. C’est faire une pause en mettant des plages dans des villes. Qui a eu cette idée folle ?

Nous aussi, nous avons eu des idées folles en rêvant d’un monde sans hépatites, nous aussi nous avons mis les choses à l’envers en proposant la guérison avant le dépistage !

Trop drôle ! Les tests de dépistage ne sont que la loterie de la guérison !

Vous voyez que pour faire les choses à l’envers, il fallait commencer par Paris Plages qui a eu un vif succès.

Et maintenant, la Campagne bruyante contre l’hépatite C s’attaque à la Bourgogne en organisant Nevers Plage, puis Corbigny (pas plage) première ville sans hépatites et enfin en novembre, le forum de SOS Hépatites à Dijon.

Venez nous rejoindre demain à Nevers Plage pour savoir où vous en êtes avec l’hépatite C. Des tests rapides seront possibles sur site, mais également notre machine à faire des GIF pour s’amuser.

Nous distribuerons aussi le CD de Jewly qui sera en concert le 15 septembre à La Tavern’ à Nevers.

Et nos militants seront là pour répondre à toutes vos questions sur le foie et les hépatites virales.

Alors vous aussi faites du bruit, venez à Nevers Plage, après tout Nevers est le berceau des Tambours du Bronx, qui sont eux aussi experts pour faire du bruit !!!

Et si vous êtes trop loin, soutenez-nous en nous laissant des messages

#DUBRUITCONTRELHEPATITEC

Pascal Mélin

Partager l'article

120305

2 commentaires sur “NEVERS PLAGE C’EST DEMAIN…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.