UNE SEMAINE HÉPATANTE…

 

La semaine prochaine sera une semaine hépatante car elle consacrera deux éléments fondateurs de SOS hépatites :

la Recherche & la Vaccination.

En effet, du 20 au 25 avril se tiendra la 9ème édition de la Semaine Européenne de la Vaccination. Cette année, le thème sera le suivi des vaccinations et l’importance des rappels. Notre association à travers toutes ses associations régionales, portera cette manifestation mais nous vous proposerons chaque jour une information sur notre site. Plus que jamais nous réaffirmons notre attachement au principe de vaccination à l’heure où  celui-ci est tellement mis à mal.

Mais du 22 au 26 avril se tiendra à Vienne en Autriche le congrès de l’EASL (Association Européenne pour l’Etude du Foie), ce congrès européen d’hépatologie est chaque année une rencontre importante  en Europe. Nos représentants seront présents et nous vous communiquerons en temps réel les avancées et les temps forts de ce congrès.

SOS hépatites continuera comme elle le fait depuis bientôt 20 ans de prouver que les fondamentaux de la lutte contre les hépatites virales et les maladies du foie restent  la protection via la vaccination et l’accès à l’information. Le premier traitement c’est de savoir….

Pascal Mélin

Partager l'article

18157

Un commentaire sur “UNE SEMAINE HÉPATANTE…

  1. Merci pascal pour tous tes blogs tu es tellement empathique et impliqué pourquoi ne pas revenir à la présidence?
    C est ta vie ton combat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.