UNE SEMAINE HÉPATANTE EN GUADELOUPE…

A SOS Hépatites, on connait la mobilisation de l’équipe guadeloupéenne, mais pour une fois nous allons accompagner la dynamique lancée par l’AGFHGE (Association Guadeloupéenne de Formation en Hépato-Gastro-Entérologie) qui du 10 au 14 février – AFFICHE – va à son tour faire du bruit en Guadeloupe, car la campagne bruyante ce n’est pas qu’en métropole !
Le 10 février, lancement au Village Santé sur le parvis de l’église du Sacré-Cœur à Pointe-à-Pitre.
Le 12 février, stand d’informations dans le hall du CHU le matin et soirée de formation médicale continue le soir.
Le 13 février, lancement à Marie-Galante de l’action « Marie Galante sans hépatite C » : rencontre avec les politiques et les médecins de l’île. Marie-Galante pourrait devenir la première île sans hépatite C !
Le 14 février, notre Saint Valentin consistera en une conférence débat à la faculté de médecine pour répondre aux questions de tous les professionnels de santé !
SOS Hépatites Fédération et SOS Hépatites Guadeloupe sont fiers de s’associer à cette semaine hépatante en Guadeloupe ; nos actions seront relayées sur de nombreux médias et nous mettrons toute notre énergie pour réaliser ce beau programme ! Retrouvez ici le dossier de presse

Marie-Galante sans hépatite C – AFFICHE – , oui c’est possible !

#DUBRUITCONTRELHEPATITEC

Pascal Mélin

Partager l'article

121972

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.