L’ATU DU SIMEPREVIR EST ÉLARGIE

L’autorisation temporaire d’utilisation (ATU) de cohorte du Simeprevir vient d’être élargie. Elle peut dorénavant être utilisée en association avec d’autres médicaments, dans le traitement de l’hépatite C chronique alors qu’elle n’était délivrée en octobre 2013 que pour son association à la Ribavirine et à l’interféron. Simeprivir est indiqué chez les patients adultes atteints d’une hépatite C due au génotype 1 ou 4, à un stade avancé.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous, du site de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) sur lequel vous pourrez entre autre consulter les indications, le protocole d’utilisation thérapeutique ou encore la notice:
http://ansm.sante.fr/Activites/Autorisations-Temporaires-d-Utilisation-ATU/L-ATU-de-cohorte/Liste-des-specialites-faisant-actuellement-l-objet-d-une-ATU-de-cohorte/SIMEPREVIR-150-mg-gelule

Partager l'article

16562

5 commentaires sur “L’ATU DU SIMEPREVIR EST ÉLARGIE

  1. je suis greffe du foi depuis le 7 JUILLET 2007………SUITE A UN HEPATITE C;; J E PRENDS DE L ADVAGRAF…PORRAIS JE SUIVRE LE TRAITEMENT A LA SIMEPREVIR;? MERCI DE POUVOIR M EN INFORMER……….

  2. AIDEZ MOI S’IL VOUS PLAIT MA CONJOINTE A L’HÉPATITE C
    ET ELLE NE SUIT AUCUN TRAITEMENT DEPUIS 2 ANS.
    JE ME SUIS PAS DÉPISTER, MAIS JE ME DÉCLARE CONTAMINER
    VOTRE AIDE EST VIVEMENT SOUHAITER
    MERCI D’AVANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.