J – 1 ?

Du 23 au 29 avril 2018 : 12e édition de la Semaine européenne de la vaccination

SOS Hépatites vous invite à participer individuellement et collectivement à la 12e édition de la Semaine européenne de la vaccination.

Les objectifs de cette Semaine sont :

– Rappeler à la population que la vaccination est la meilleure des protections contre certaines maladies infectieuses, et qu’il est important de se faire vacciner et de mettre à jour ses vaccinations,

– Améliorer la couverture vaccinale en renforçant la sensibilisation autour de la vaccination, du public, des professionnels de santé, des pouvoirs publics et des médias.

IL N’Y A PAS D’AGE POUR PENSER VACCINATION !   

SOS Hépatites vous informe, vous rassure et vous oriente.

Cette année 2018 en France, le thème de la Semaine est la vaccination du nourrisson dans le contexte de l’entrée en vigueur de l’extension des obligations vaccinales du nourrisson au 1er janvier 2018 (lien vers un autre article sur le sujet SOS Hépatites).

AGISSONS ENSEMBLE – A LIRE / A DECOUVRIR :

– Affiche avec le calendrier vaccinal simplifié ; brochure centrale « Comprendre la vaccination – Enfants, adolescents, adultes » ; dépliant de présentation du site internet « VaccinationInfoService.fr » ; plus d’information sur le site de l’INPES (Institut national de prévention et d’éducation pour la santé)

– Site internet : vaccination-info-service.fr

– Page Prévention vaccination sur notre site :  soshepatites.org/la-vaccination

– Nos actions en région mises à jour régulièrement : ACTIONS EN REGION : A VOS AGENDAS 2018 !

Contactez-nous : 0 800 004 372

LES MALADES VOUS PARLENT : 

«Un traitement pour tous, une guérison pour chacun et une protection universelle»

 

 

Partager l'article

18211