INSUPPORTABLE

Une soirée rock and roll… pour fêter la campagne SAVOIR C’EST GUÉRIR.

Jewly, Phil SPALDING et Axel BAUER ont organisé un concert privé pour SOS HÉPATITES, le 09 novembre 2017, de 20h à 23h au Dr Feelgood I – 37, Rue Quincampoix -75004 Paris.

On ne pouvait rêver mieux comme cadeau d’anniversaire pour SOS HEPATITES, qui aura 21 ans le 11 novembre prochain… C’était l’occasion de rappeler le chemin parcouru.

Et de réaffirmer que nous voulons rester insupportables.

Insupportable, c’est le mot qui nous a fait nous rencontrer, quand les traitements étaient longs et difficiles à supporter.

Nous étions alors insupportables avec nos questions et nos envies de savoir, car à l’époque, savoir c’était déjà guérir un peu.
Mais, ce n’est pas parce qu’aujourd’hui, les traitements sont devenus supportables, que nous allons en faire de même.

NOUS SOMMES ET NOUS RESTERONS INSUPPORTABLES !

Nous poserons toujours des questions, nous voulons comprendre et prendre notre place dans la démocratie sanitaire.
Mais maintenant, « Savoir C’est Guérir » c’est connaître, c’est oser se dépister pour connaître son statut de malade ou non et de prendre sa chance de guérir…

On ne vous propose pas de dépister une maladie, mais simplement de pouvoir guérir d’une maladie trop souvent silencieuse. Comme au loto, 100 % des gagnants avaient joué.

Pour guérir demain, il faut se dépister maintenant, le traitement est universel, à nous de promouvoir un dépistage universel. Et ça peut se dire en musique.

Alors faite comme les partenaires de cette campagne, devenez hépatant à votre tour. Un manifeste a été signé par les premiers partenaires de la campagne et sera ouvert à signature très prochainement sur le site de Savoir C GuérirSignez-le ! Ce n’est pas une pétition, c’est une profession de foi !

Pascal Mélin

 

 

Partager l'article

116807

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.