UN CADEAU POUR LA…

Vous êtes à 48 heures de la fête des mères et vous n’avez toujours pas la moindre idée de cadeau à offrir à votre génitrice, pour lui dire merci.

Merci d’être au monde et de m’avoir permis de vivre chaque moment.

On peut imaginer des fleurs, un restaurant, un bijou, un voyage, un dénoyauteur automatique de cerises, ou un service à escargots.

Cette année, nous vous suggérons l’idée la plus originale qu’il soit…

OFFREZ-LUI UN TEST DE DÉPISTAGE DE L’HÉPATITE C !

De deux choses l’une :

1/ le test est négatif et alors après un temps d’angoisse et d’anxiété, la réponse négative offre un soulagement. Et ça, c’est un vrai cadeau de la fête des mères ! Et en plus, en offrant un test de dépistage au CEGGID le plus proche de chez elle, vous voilà avec un cadeau original et gratuit pour les plus pingres !

2/ le test est positif et là, c’est bingo, car vous pouvez alors lui annoncer « Maman, on va aller chez le spécialiste et en 2 mois de traitement simple tu vas être guérie » Quel beau cadeau ! Vous pourrez lui dire : « Tu es élue pour guérir ».

Et vous pouvez remettre ça, pourquoi pas, quelques semaines plus tard pour la fête des pères. Vous imaginez ? En un mois, fête des mères et fête des pères, on pourrait facilement envisager une dizaine de millions de tests de dépistage !

Alors pour la fête des mères, offrez-lui une guérison, offrez-lui un test de dépistage de l’hépatite C !

 

Pascal Mélin

 

Partager l'article

119070

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.