VOUS AVEZ PLÉBISCITÉ NOTRE NEWSLETTER, MERCI.

la-newsletterVous êtes bientôt 1000 abonnés à notre newsletter l’Hépatante !

Lors de sa dernière parution pour la clôture des Journées scientifiques de l’AFEF et congrès 2016 à Bordeaux, les news ont été mises en ligne le samedi à 14H. Le lundi suivant à la même heure un tiers des abonnés avait ouvert notre newsletter.

Toute l’équipe de SOS hépatites vous dit UN GRAND MERCI.

Merci, car cela nous motive et nous rappelle que le besoin d’information des Hépatants par des Hépatants doit être au cœur de nos préoccupations.

Dans quelques jours nous allons envoyer une newsletter spéciale addictions.
En effet, les pathologies addictives sont encore mal connues et les malades qui en souffrent payent un lourd tribut aux maladies du foie. Des pathologies addictives silencieuses qui ne veulent par dire leurs noms, des complications hépatiques silencieuses.

C’en était trop pour SOS hépatites, nous allons donc mettre l’éclairage sur ce sujet. Pour recevoir notre newsletter rien de plus simple, un seul mot d’ordre : ABONNEZ-VOUS ET FAITES NOUS CONNAITRE…

Pour vous abonner, cliquez ICI, en 15 secondes ce sera fait…

Merci de votre soutien

Pascal Mélin

2 thoughts on “VOUS AVEZ PLÉBISCITÉ NOTRE NEWSLETTER, MERCI.

  1. Sans oublier la communication virale hépatante de SOS sur les réseaux sociaux!
    Que de chemin parcouru depuis mon passage 🙂
    Bravo à la nouvelle équipe, solide, productive et efficace!
    Un parrain de grande notoriété serait la cerise sur le gâteau.

  2. Si vous êtes au fin fond de la France, dans les montagnes du Massif Central ,sans relais hépatites, dites un grand merci à Internet et aux assoc qui comme SOS Hépatites vous permettent de vous informer, d’échanger, de questionner, de s’exprimer , de continuer à vivre !

    Ce n’est pas avec les infos données sur place lors des consultations que j’aurais pu savoir tout ce que je sais aujourd’hui du VHC et comprendre ma maladie.

    Merci encore , vous ne mesurez pas l’ importance que vous pouvez avoir pour nombre de gens isolés !

Comments are closed.