MÉDIAS CULPA…

Le pôle Justice / Santé du Parquet de Paris a rendu son jugement concernant la dangerosité du vaccin contre l’hépatite B.

LE NON LIEU A ÉTÉ DÉFINITIVEMENT PRONONCÉ !

Il aura fallu 17 ans d’enquêtes et des milliers de pages d’expertises pour arriver enfin à cette conclusion.

Nous avons suivi l’évolution et les rebondissements de cette affaire pas à pas, les relayant sous forme de communiqués, d’articles ou de blog régulièrement sur notre site.

Mais aujourd’hui, ce n’était pas un laboratoire ou un médecin qui était en accusation, c’était le procès d’un vaccin !

Procédure unique au monde et polémique stérile puisque seule la France et les Français étaient réticents à cette vaccination…

En 1994, le gouvernement français se lançait dans un programme de vaccination de masse qui fut suspendu en 1996 par principe de précaution après des signalements de troubles neurologiques et du lien possible avec ce vaccin.

Mais aujourd’hui, le 9 mars 2016, le vaccin est définitivement disculpé mais le principe de vaccination dans son ensemble a perdu la confiance des Français, et ce principe a même été remis en cause par la Ministre de la Santé.

FullSizeRender

Il faut maintenant demander des comptes aux responsables de cette désinformation : le vaccin contre l’hépatite B n’est pas dangereux !

J’en veux aux médias d’avoir confondu principe de précaution et information de principe : le doute, 

la peur, l’angoisse se sont insinués dans les esprits à cause de vous,  j’espère que vous allez réparer les dégâts, mais je ne me fait guère d’illusions… Les médias préfèrent toujours le catastrophisme à l’optimisme, ça fait davantage d’audience !

http://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/vaccin-contre-l-hepatite-b-le-carton-rouge-de-michel-et-marina-contre-les-marchands-de-doute_1360941.html

Qui va maintenant s’atteler à réparer, à rassurer, à ré-informer ?

NOUS, BIEN SÛR ! Nous les malades qui avons été blessés dans notre chair et qui savons bien les dégâts que peut faire ce virus.

Pascal Mélin

À ceux qui le souhaite vous pouvez relire les témoignages qui sont déjà passés sur le blog ou le site :

etc, etc… avec les mots clés « hépatite B » et « vaccin » vous trouverez des dizaines de publications !

Partager l'article

19746

Un commentaire sur “MÉDIAS CULPA…

  1. tout à fait d’accord avec toi, demandons aux médias toujours prêts à faire du sensationnel de bien vouloir rétablir la vérité et à nous de se battre pour nous faire entendre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *