Michel Bonjour, Madame de Fontenay

Michel Bonjour, Madame de Fontenay, il nous les fera toutes…

genevièveIl n’y a pas d’heure pour militer et porter la parole de SOS Hépatites, c’est ce que nous rappelle Michel Bonjour. Il a  en effet été pris en flagrant délit de communication et de recherche d’une marraine pour faire entendre notre voix. Lors d’une formation qu’il effectuait il y a quelque temps sur Paris, Michel Bonjour découvrit que dans la salle voisine Geneviève de Fontenay tenait une  conférence.

Alors  n’écoutant que son courage et soucieux d’éviter de futur contamination, il se rua sur madame de Fontenay  avec la fougue qu’on lui connait pour convaincre Geneviève.

Il  est urgent et fondamental que toutes les concurrentes au titre de miss France soient vaccinées et protégées contre l’hépatite B, principale maladie sexuellement transmissible au monde.

Cette vaccination n’a, comme nous le savons tous, qu’un intérêt préventif avant la mise en place d’une activité sexuelle, ce qui de toute façon est différée chez les candidates au titre suprême.

Mais trêve de plaisanterie,  au dire de Michel  Bonjour, Madame de Fontenay a été très sensible au combat de SOS Hépatites et nous a même encouragés.

Peut-être qu’un jour les candidates au titre de miss France rappelleront  leur attachement à la vaccination contre l’hépatite B plutôt que de nous révéler leur mensuration ? Cela pourrait faire une belle campagne de communication.

Merci Michel, après Geneviève qui sera la prochaine ?

Pamela  Anderson, qui a elle même hébergé une hépatite  C avant d’en guérir ? « Alerte à  Malibu » cachait  une célébrité hépatante.

Pascal  Mélin